mardi 24 mai 2016

Baby Ponytail review and photoset - Mermaid's Castle JSK


♥ As always, click on the pictures to see them in a bigger size ♥


A few months ago I had the immense chance to win a giveaway organized by the indie lolita brand Baby Ponytail for the release of their new print : Mermaid's Castle. Well, as you all know I've been very busy lately, so I didn't have time to do a proper photoshooting to show you how beautiful this dress is but, finally, here we are! 

Il y a quelques mois, j'ai eu l'immense chance de gagner un giveaway organisé par la marque lolita Baby Ponytail à l'occasion du lancement de leur nouveau print : Mermaid's Castle. Bon, comme vous le savez, je suis très occupée ces derniers temps et je n'avais donc pas encore trouvé le temps de faire un photoshoot pour vous montrer combien cette robe est somptueuse. Mais, finalement, c'est réparé !


Even though the designer lives in England, the package has been sent from China, which I guess is the country of production. Shipping is done by DHL and went pretty fast. The package was very well protected, a box inside a DHL bag.  
When I opened the bag I've been very happy and surprised to find the dress packed in a transparent bag, with a bag from the brand and two beautiful postcards. 

Même si la designer vit en Angleterre, le paquet a été envoyé de Chine qui est, je suppose, le pays de production. La livraison s'est faite par DHL et a été assez rapide. Le paquet quand à lui était très bien protégé, une boîte placée à l'intérieur d'un sac DHL.
En ouvrant le sac j'ai été très heureuse et surprise de trouver la robe dans un sac transparent, ainsi qu'un sac de la marque et deux belles cartes postales.



A label with washing conditions was attached to the dress. Made of 100% polyester, it's recommended to hand wash it and to avoid tumble drying. The fabric is beautiful and light enough for spring and summer. I also love the print, which is very cute and delicate at the same time.  

Une étiquette avec les conditions de lavage était attachée à la robe. La robe étant faite à 100% de polyester, il est recommandé de la laver à la main et d'éviter le sèche-linge. Le tissu est beau et assez léger pour le printemps et l'été. J'aime beaucoup le print, il est très mignon et délicat à la fois.


I've chosen a size M and, to be 100% honest with you, when I tried the dress for the first time I've been a bit disappointed. This size was a bit too big for me at the waist and bust; and too small at bust at the same time! The thing is that the placement of the straps was not very good for my body type (small back, big chest, rather small waist). I've had to move each strap from 1 cm to the outer sides of the dress and now the fit is better. 
Even if I had chosen a S size the problem would have been the same, though. It's however not a big deal, especially if you have a small chest! It's just that I'm a bit picky about the fit of my clothes on my chest. Anyway, that is the only negative point I've found so far! 

J'ai choisi une taille M et, pour être 100% honnête avec vous, la première fois que j'ai essayé la robe j'ai été un peu déçue. Cette taille était à la fois un peu trop grande au niveau de la taille et du buste; mais aussi trop petite au buste ! Le truc, c'est que le placement des bretelles n'était pas idéal pour ma silhouette (petit dos, buste large, et petite taille). J'ai eu à déplacer chaque bretelle de 1 cm vers les côtés extérieurs de la robe et maintenant, elle me va bien mieux.
Ceci dit, même si j'avais choisi une taille S le problème aurait été le même. Je pense que ce n'est pas un gros problème, surtout si vous avez une petite poitrine ! C'est juste que je suis un peu pointilleuse sur la coupe de mes vêtements au niveau du buste. Quoi qu'il en soit, c'est le seul point négatif que j'ai trouvé à ce jour!

 

The dress is well constructed, fully lined, the print is beautiful, it has removable waist ties and bow, and the price is VERY AFFORDABLE! Only 75€ (56£)! Isn't it amazing? To summarize, I love this JSK! I think I'll wear it a lot this summer. I can't wait for the next series ♥

La robe est bien construite, entièrement doublée, le print est somptueux, les waist ties et le noeud sont amovibles, et le prix est très abordable ! Seulement 75 € (56 £)! N'est-ce pas génial ? Pour résumer, j'adore cette JSK ! Je pense que je vais la porter très souvent cet été. Vivement la prochaine collection ♥

Thank again you Baby Ponytail ♥ 


Baby Ponytail website:          ♥♥♥
Baby Ponytail Online store:    ♥♥♥
Baby Ponytail Facebook:        ♥♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire