mercredi 11 novembre 2015

Is it Fall yet?


I wish this fall season lasts forever. The weather is so warm and all these shades of brown, red and orange colors in the trees make me dream. This part of the year is so beautiful, but it doesn't last. Soon the wind will blow all the leaves away, so I took time to play with them. Happiness is made of small things in the end.

J'aimerais que cet automne dure pour toujours. Le temps est si doux et toutes ces nuances de brun, rouge et orange dans les arbres me font rêver. Ce moment de l'année est somptueux, mais il ne dure pas. Bientôt le vent soufflera toutes les feuilles, j'ai donc pris le temps de jouer dedans. Le bonheur est peu de chose au final.





Outfit rundown:

- JSK, boots: Bodyline
- Hair accessory: Prima Florem and Innocent world
- Blouse: H&M
- Beret: eBay
- Brooch (barely visible): Angelic Pretty

5 commentaires:

  1. Trop jolie ! *___*
    Oui, il faut profiter de l'automne et du printemps. Ce sont finalement des saisons de passages comparés à l'été et à l'hiver !

    Je suis allée me promenée dans une allée de Ginko : on aurait vraiment dit des écus d'or qui parsèment le chemin ! Et là, je me suis dit que c'est étrange de penser que si notre planète n'avait pas d'inclinaison, les saisons n'auraient jamais existées !

    Vive l'automne ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pyl ! Je suis contente que mes photos puissent plaire ♡
      Hooo ta description me fait réver, ce devait être magnifique !

      VIVE l'AUTOMNE !!!

      Supprimer
  2. Living in a tropical country doesn't let you fully enjoy the autumn but oh well! We'll always have beautiful pictures like yours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my dear Unicorn! I'm so happy you like my pics (´。• ω •。`) ♡
      (I wish you can fully enjoy autumn one day!)

      Supprimer