mardi 24 novembre 2015

Introducing "Pom's Guest" - Collaborative Entries


I love beauty tips, make-up and shoes. That might be the reason why I'm addicted to Beautylicieuse's blog! Beautylicieuse is a French blogger (way more read than me) who talk about, well, beauty. She has recently initiated something very interesting on her blog: collaborative entries. Thus, when one of my friends talked about the desire to write a paper without having enough viewers, it gave me an idea. My blog's audience tends to be larger and larger (by the way, thank you very much for reading my blog, it means a lot to me), so why not introducing some "Pom's Guest" entries?

J'adore les conseils beauté, le maquillage et les chaussures. Cela pourrait expliquer pourquoi je suis accro au blog de Beautylicieuse ! Beautylicieuse est une blogueuse française (bien plus lu que moi) qui parle, eh bien, de beauté. Elle a récemment initié quelque chose de très intéressant sur son blog : les publications en collaboration. Ainsi, quand une de mes amies m'a fait part de son désir d'écrire un article mais également du fait qu'elle n'a pas assez visibilité pour cela, j'ai eu une idée. Le nombre de visites sur ce blog grandit de jour en jour (merci infiniment de venir lire mes articles, cela me touche beaucoup), alors pourquoi ne pas introduire des articles "Les guests de Pom" ?



The idea behind these guests' entries is very simple: You want to talk about a specific subject linked to lolita fashion, but you don't own a blog or don't feel like writing on your own blog for X reason? I can offer you the possibility to post your paper on my blog once a month! The only condition for writing an entry is that it has to be lolita related, for instance: event report, lolita tricks and tips, lolita make-up tutorial, DIY, and so on.

L'idée derrière ces publications de guests est très simple : vous souhaitez parler d'un sujet lié à la mode lolita, mais vous ne possédez pas de blog ou vous ne vous sentez pas d'écrire sur votre propre blog pour X raison ? Je peux vous offrir la possibilité de publier votre article sur mon blog une fois par mois ! La seule condition pour votre publication est que celle-ci doit être liée à la mode lolita, par exemple: un compte-rendu d'événement, des trucs et astuces lolita, un tutoriel de maquillage loli, des DIY, et ainsi de suite.



So here we are, if you want to write something on my blog, feel free to send me an e-mail at pommandarine@hotmail.fr with the title "Pom's Guest" to talk about the subject you'd like to write here.
I hope to read your entries soon ( ´ ▽ ` ).。o♡

Et voilà, si vous voulez écrire quelque chose sur mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à pommandarine@hotmail.fr avec pour intitulé "Pom's Guest" afin que nous puissions parler du sujet que vous souhaitez écrire ici.
J'espère bientôt lire vos articles
( ´ ▽ ` ).。o♡

1 commentaire:

  1. Je trouve que c'est vraiment une super idée ^^ Peut-être qu'un jour Je t'enverrai un article mais là, il faut déjà que je trouve de quoi remplir un peu mon blog x)
    Bon courage, j'espère que tu trouveras plein de monde pour ce projet et bisous
    Mei

    RépondreSupprimer