mercredi 23 septembre 2015

Les Reines du Shopping - Day 2


- May 27th, 2015 - Day 2 -

Aujourd'hui c'est le shopping de Lydia ! Je me lève donc gentiment vers 9h pour aller prendre le petit-déjeuner avec les filles. Lydia est déjà dans le taxi quand nous prenons notre café. C'est en mode pyjama, pas coiffées, pas maquillées, pas caféinées qu'on papote de tout et de rien. Vers 10h45 nous décidons d'aller nous préparer puisque le taxi viendra nous chercher à midi, comme tous les jours à venir. Je décide de mettre ma robe "la reine des neiges" de Secret Honey (robe qui plaît énormément à Assia puisque c'est une grande fan de ce film).

Today, it's Lydia's shopping day! I wake up around 9:00 AM to have my breakfast with the girls. Lydia is already in her taxi when we are having our coffee. It's in pajama mode, with messy hair, no makeup, no caffeine that we chat about everything and nothing. Around 10:45 AM we decide to dress up and makeup ourselves because the taxi picks us at noon, as each coming days from now. I decide to put my "Frozen" dress for Secret Honey on for today (Assia likes my dress cause she really loves this movie).


Midi, direction le showroom. On prend notre repas dans la salle d'attente et un peu avant 13h, hop, direction les salles d'interview (d'ailleurs, je remercie l'équipe d'avoir proposé tous les jours des plats végétariens !) ! 
Aujourd'hui, je passe enfin du côté des juges. Notre journée se déroule en plusieurs temps : interview / attente / debriefing entre candidates dans le showroom / interview / attente / debriefing entre candidates dans le showroom (si on a le temps) / Défilé / interview / notation. Cela dure en moyenne de 13h à 21h et je vous assure que cela passe hyper vite au final (beaucoup trop vite même !)

Noon, let's go to the showroom! We first take a meal in the waiting room before going to the interview rooms around 01:00PM (by the way, I'd like to thanks then team to have proposes me some vegetarian meals everyday)!  
Today I am finally on the judges' side. Our day involves several steps: interview / waiting / debriefing between the candidates in the showroom / interview / waiting / debriefing between the candidates in the showroom (in we have time) / fashion show / interview / Scoring. It lasts from 01:00 PM et 09:00 PM but I swear it flies!


Les essayages de Lydia sont colorés et... surprenants ! Je n'ai pu contenir ma surprise devant sa robe noire ! Mon Dieu que c'était décolleté ! La suite de ses essayages est moins provocante mais manque un peu d'originalité à mon goût. Durant son shopping elle a également essayé une robe bleue à col rond, qui n'a pas été montrée au montage ,mais que j'ai beaucoup aimé. 
La journée passe vite et nous attendons en chantant et en dansant (nous nous sommes fait un peu gronder plusieurs fois d'ailleurs, on faisait trop de bruit ce qui perturbait les interviews dans les salles à proximité !). Durant l'attente nous sommes encadrées par une "nounou", Harry, qui prend soin de nous et qui s'assure que nous ne discutons pas du shopping de la candidate du jour ! Heureusement que nous nous entendons bien car mine de rien, le rythme est soutenu et nous sommes vite un peu fatiguées ! Très vite c'est l'heure du défilé de Lydia qui déchire tout sur le catwalk avec une chanson d'Imagine Dragons (je remarque d'ailleurs que les chansons sur lesquelles nous avons défilé ne sont pas celles du montage !).
L'heure de la notation arrive. Lydia est superbe dans sa tenue aux tons orange et bleu. J'aime beaucoup sa tenue, et en particulier sa veste, mais l'ensemble manque un peu d'originalité à mon gout (imprimé classique et coupe assez classique).

Lydia's fittings are colorful and... surprising! I'm not able to hide my surprise when I discover the black dress with the infinite low neckline she tries. Oh gosh, what a cleavage! Her next fittings are less provocative, but unfortunately they is also a lack of originality for my tastes. She also tried a cute round neckline blue dress I really liked during her shopping, but this one is not visible on the broadcast.
The day flies, and we sing and dance for waiting (we are scolded several time because we do too much noise near the interview rooms. Oops!). During the day a nanny, Harry, is here to take care of us and check that we don't talk about the day's contestant. Fortunately we get along well because although it doesn't seem like it, the day is exhausting! Very soon (too soon?) it's time for Lydia's fashion show on an Imagine Dragons song, she's awesome on the catwalk (I notice that the songs used for our fashion shows are not the ones used on the TV show by the way)!
Then it's time for the rating. Lydia is beautiful in her orange and blue tones outfit. I really like her coordinate, and particularly her jacket, but there is a lack of originality to me (the print is pretty common, as the cut)



La journée terminée nous rentrons toutes à l’hôtel. Toutes ? Non ! Car une irréductible Pom a décidé de profiter du fait d'être sur Paris pour aller faire un karaoké avec des amies Parisiennes qu'elle ne voit que trop peu ! C'est donc vers la cité universitaire que je retrouve mes copines pour une soirée sur les rythmes endiablés de nombreuses chansons accompagnées de quelques mojitos (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé). Elles ne sauront rien de ce que je viens faire à Paris pour la semaine, l'envie de tout leur raconter me démange mais je tiens ma langue ! Si vous passez par là, désolée de ne rien avoir pu vous dire les filles ♥

The day is ending and we all go back to the hotel. All? Well, not entirely... One small indomitable Pom decide to take the opportunity of being in Paris to do a Karaoke with some Parisians friends she doesn't see enough! And it's close to the "Cité Universitaire" that I meet my friends for a crazy night full of crazy songs and with some mojitos (alcohol can damage your health). I don't say what I'm actually doing in Paris for the week, I want to tell them so badly, but I don't! If you read this entry, sorry I wasn't able to say a word ♥


Et voici la vidéo du shopping de Lydia! 
And here is the video Lydia's shopping! (in French)





To be continued



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire